Cocaïne-Crack
» La cocaine en IV à la limite du surdosage

Bonjour à tous,

Je suis consommateur depuis une vingtaine d'année de cocaine en IV à un rythme plus ou moins soft selon les époques.

Si je poste ici aujourd'hui, c'est que je cherche toujours la limite du surdosage. C'est comme ça que je prends mon pied! Et je suis à la recherche de gens ayant la même pratique afin d'avoir un retour d'expérience et me sentir moins seul.

J'ai fait un surdosage en mars 2020 (le seul de ma vie), avec mal épileptique et black out pendant 1 heure, ma femme et mes enfants ont convié les pompiers. J'ai mis du temps à être capable de donner mon nom et mon prénom et j'ai refusé d'aller à l'hôpital.

La coke que je consomme, n'est pas particulièrement de très bonne qualité (60% de pureté).

Actuellement, je consomme environ 2g par mois en quatre taquets en une nuit.

Chaque taquet contient donc environ 0,5g plus ou moins 0,05g. Je shoote toujours seul pendant que la famille dort. Chaque fléchette entraine une poussée très intense. Cela se traduit par un très …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS